Régime box Dietbon: mon avis

C’est parti pour 1 semaine de programme minceur & detox.

Dietbon, je vous en avais déjà parlé lors de la découverte de leur gamme dessert/petit-déjeuner/collation. Après cet hiver, et 1 ou 2 kilos disgracieux accumulés autour de la ceinture abdominale 😉 j’ai ressenti le besoin d’un petit régime détox et faible en calories. J’ai donc récemment profité d’une semaine seule à la maison pour découvrir l’offre principale de Dietbon, à savoir la régime box composée de repas minceur tout prêts et livrés à domicile.

DietbonVous le savez, chez moi, la cuisine maison est très largement privilégiée et plébiscitée. Mais je ne suis pas sectaire pour autant et il arrive que pour des questions de temps ou même par flegme, je me laisse tenter par des solutions toutes prêtes si j’estime la qualité au rendez-vous. Ayant été très agréablement surprise par les en-cas et desserts précédemment testés, je me suis donc lancée avec confiance dans une semaine de repas Dietbon. Je me suis également laissé tenter par la cure de thé detox Vitalize Me pour stimuler l’organisme.

pavé de saumon grillé mariné et sa purée de légumes
pavé de saumon grillé mariné et sa purée de légumes

 

En outre, en commandant un programme Dietbon, on bénéficie d’un accompagnement diététique (consultations téléphoniques personnalisées avec une diététicienne diplômée, réunions de groupe en ligne et guide de 84 pages offert comprenant de nombreuses recettes minceur). Cela n’est pas un aspect dont je ressentais le besoin, mais sans nul doute il est intéressant pour d’autres.

Les repas:

J’ai reçu à domicile 6 jours de repas comprenant le petit-déjeuner, le déjeuner, la collation, le dîner, ainsi que la cure de thé. Le 7ème constitue une journée libre.

Cure de thé Vitalize Me:

Le thé detox Vitalize Me est à prendre matin et soir pendant 14 jours et je l’ai trouvé absolument délicieux. Il s’agit d’une infusion réalisée à base de racines, plantes, fruits et fleurs par Mauro Colagreco, chef 2* Michelin. Composé de rooibos, vanille, hibiscus, gingembre et framboise, il aide à éliminer les toxines et se ré-energiser.

Thé Vitalize Me & muesli aux superfuits

Cure de thé Vitalize Me & muesli aux superfruits

Plats cuisinés:

Les repas sont à choisir parmi une large sélection.

Les plats cuisinés sont tous prêts à l’emploi et à réchauffer 2 minutes au micro-ondes. Bien sûr je ne vais pas les comparer à ma cuisine maison, ce n’est pas le propos. Mais j’avoue qu’autant je ne serais pas sortie de cette semaine frustrée si les résultats escomptées en matière de régime n’avaient pas été au rendez-vous, autant tel aurait été le cas si j’avais vraiment mal mangé. Je tiens donc à féliciter le soin apporté aux plats cuisinés, Dietbon a bien compris que si le client devait être satisfait et fidélisé, il ne fallait pas lui servir une bouillasse insipide, ce que l’on peut craindre dans les préparations industrielles et micro-ondables. Voici un petit échantillon des plats que j’ai eu plaisir à déguster:

Raviolinis au fromages et sauce tomate au tofu

 

Conchiglie au saumon du Pacifique, sauce épinard

 

Tajine de mouton, pomme de terre au citron et aux olives

 

Couscous au poulet et ses légumes

 

Dessert:

Au niveau dessert, j’ai opté pour les crèmes caramel mais j’ai là en revanche été déçue, je les ai trouvées trop épaisses et légèrement grumeleuses.

Petit-déjeuner & collation:

Concernant la collation et le petit-déjeuner, j’ai opté pour des articles que je connaissais déjà et que j’avais vraiment appréciés: les barres moelleuses céréales/amarante/cranberries/grenade et le muesli croustillant aux superfruits bio.

Bilan:

Le goût:

En termes de goût, vous l’aurez compris, le bilan est plutôt positif, nous avons là des plats préparés satisfaisants, c’est une bonne surprise. Je n’ai pas non plus eu à déplorer la faim entre 2 repas, chaque repas s’est clôturé avec la sensation de satiété et sans 2ème effet fringale.

Le tarif:

Cela reste raisonnable puisque que selon la durée du programme,  on ne dépensera guère plus d’une petite dizaine d’euros par jour.

Le résultat:

Last but not least, je suis également satisfaite en termes de résultat puisque que la sensation de légèreté attendue à l’issue de la semaine s’est présentée avec notamment cette fameuse ceinture abdominale allégée 😉 J’ai par ailleurs accompagné mon programme de fruits frais à volonté pour le plein de vitamines.

Code promo:

Bonne nouvelle pour terminer cet article 🙂 Si vous aussi souhaitez vous aussi découvrir et essayer un programme Dietbon, vous pouvez bénéficier de 20% de réduction sur les programmes 1, 2 et 3 mois avec le code ABEILLEDB.


En collaboration avec: Dietbon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s