Un petit cadeau pour fêter l’été :-)

Coucou chers lecteurs! Je vous écris ce soir un article express pour vous faire plaisir avec un petit cadeau d’été. Oui, vous l’avez bien lu dans le titre 🙂 Mais d’ailleurs, il est où l’été? Pas chez moi en tout cas, depuis au moins 2 semaines maintenant, les gilets sont de sortie 😦 Alors on se console comme on peut et moi j’avais envie de vous gâter 🙂

Avec le code promo APICELINE33, dès aujourd’hui et pendant 2 mois, vous pourrez bénéficier sur le site internet Apicia de:

  • 1 e-book OFFERT sur le thème du régime à base de pollen, jusqu’à 60€ d’achat (hors frais de port)
  • 1 soin pour peau sèche et sensible OFFERT au-delà de 60€ d’achat (hors frais de port)

huile sèche apicia

Apicia, vous connaissez si vous êtes un fidèle de mon blog. Ou parce que c’est la petite marque française et écolo de cosmétiques et compléments alimentaires qui monte, à base de produits de la ruche. Je vous en ai en tout cas déjà parlé ici ou .

Mon produit Apicia chouchou pour cet été, c’est l’huile sèche aux huiles végétales précieuses et à la gelée royale qui assouplit et revitalise naturellement la peau et les cheveux. Riche en caroténoïdes et pro-vitamines A, elle possède un fort pouvoir antioxydant et protège du vieillissement cutané. Ce qui la différencie des autres huiles sèches? Sa composition à 99,5% naturelle et son label bio.

huile sèche apicia 2

Je vous rédigerai prochainement un article plus complet sur cette huile sèche absolument fabuleuse mais aussi sur les autres produits phares de la marque. Dans l’attente, n’hésitez pas à profiter de ce code promo pour vous chouchouter. Et n’hésitez pas non plus à me poser vos questions sur la gamme de produits Apicia ou à me solliciter pour des conseils beauté et bien-être grâce aux produits de la ruche.

Publicités

2 réflexions sur “Un petit cadeau pour fêter l’été :-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s